NCISnouvellegénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau départ ? (PV Nathan)

2 participants

Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Ace Madrigal Sam 21 Mai - 14:09

Le voilà qui débarquait au bureau, blouson sur le dos, lunette de soleil noir sur le nez, jean large, ranger défaite aux pieds, dégaine de gangster, il avança d'un pas assurer vers cette salle de repos où le directeur Vance l'attendait.

Il n'avait pas dormit de la nuit, d'ailleurs il n'avait pas dormit depuis deux jours, Vance le savait, Izzy avait fait une grosse crise d'asthme qui avait nécessité une hospitalisation. N'étant pas en mission, le directeur lui avait autorisé un congés exceptionnel. Cependant, il l'avait rappeler ce matin même pour lui demander de venir rapidement, il y avait un soucie, et c'était quelque chose dont il ne pouvait pas parler au téléphone. Connaissant le caractère d'Ace, Vance avait demander à ce qu'il vienne dans la salle de repos.

A aucun moment Ace ne s'attendait à voir Nathe. Il avait vu une photo de lui, après tout il avait rencontrer son père. Enfin leur père. Cependant, ils avaient fait un pacte, cette rencontre devait rester secrète, personne ne devait savoir leur lien familiaux. Et là, étrangement, il se retrouvait dans la même pièce que son demi frère. Le gamin le savait-il ? Vance le savait-il ? Comment ? Ace ne laissa rien paraître, mais il n'était pas forcément à l'aise avec cette situation. Sauf que ça, personne ne pouvait le voir. Ace regarda le gamin, puis Vance et finit par ouvrir la bouche. "Monsieur. Je peux savoir pourquoi je suis là ?" Il regarda le gamin, il devait faire comme si il ne le connaissait pas, comme si il ne savait pas qui il était. Il arqua un sourcil et fit en regardant le gosse. "Il est pas encore jeune pour être stagiaire, Monsieur ?" Vance allait parfaitement lire dans son jeu. Il savait très bien qu'Ace se servait de son cynisme pour ne pas montrer une gêne. Le latino attendit donc les réponses de son directeur.
Ace Madrigal
Ace Madrigal
Admin - Agent fédéral NCIS

Date d'inscription : 05/05/2022
Récits : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Re: Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Nathan Alexander Mer 25 Mai - 10:57

Washington DC. Capitale américaine, siège du gouvernement. Une des villes ou nombreux site touristique comme le capitole, le cimetière d’Arlington la maison etc. Mais aussi le siège de plusieurs agence comme le FBI sur Pennsylvanie avenue, on loin du capitole, ou alors le NCIS au Navy Yard comme le JAG. Et justement en parlant du service d’investigation de la navy, jamais j’aurais cru il y à encore deux ans que je me retrouverais dans leur bureau.
 
Après le décès de mes parents dans des circonstances qu’on ne veut pas dire, au lieu d’être remis au service sociaux, via l’agent Callen je fus pis en charge par le NCIS été envoyé à des milliers de kilomètre de ma terre natale, Los Angeles. N’ayant des infos de personne je pensais que Léon Vance, me dirais le fin mot de cette histoire, ais ce dernier se montre très peu loquace. Ce n’est pas lui que viendra les réponses, la seule chose que j’ai put obtenir c’est qu’un agent fut choisit pour s’occuper de moi. Telle était le chois de mon père.
 
Je fus intrigué par le tableau bleu, en son centre le loge du NCIS et tut autour des signatures. Ma question est la suivante à quoi correspondent ces autographes. J’entendis la personne qui devait s’occuper de moins entrer, je e retourne pour le regarder. Il était bien loin de l’image que me faisais de mon futur tuteur, jeune, athlétique et cheveux court. Je ‘attendait à un vieux bedonnant en fin de carrière aux cheveux gras. Mon hypothèse est la bonne au vue de ses paroles, il n’est pas volontaire, alors pourquoi lui ? Je garde le silence, c’est le directeur qui prend la parole :
 
«  Agent Madrigal, ce n’est pas un stagiaire. A partir de maintenant vous êtes responsable de lui, je vus laisse faire connaissance »
 

Je m’approche de lui avec une leur de curiosité au fond des yeux, est il si intrigué que moi par cette situation, mal à l’aie aussi, pourquoi lui si il ne veut pas de ça ? Tant de question est si peut de réponses. J’ai la gorge sèche, je toussote afin de m’éclaircir la voix :
 
«  Je m’appelle Nathan Alexander, mais tout le monde dit Nate. Le directeur n’a rien voulut me dire, vous en savez peut être plu que moi »
 
Je me balancé d’un pied sur l’autre afin d’essayer de masquer mon malaise, je lui tends la main, je réfléchis un instant le directeur à dit de faire connaissance non, alors allons y :
 
«  Tu viens de où, tut comme moi tu à l’air d’être un latino ? »


Dernière édition par Nathan Alexander le Mar 21 Juin - 10:44, édité 1 fois
Nathan Alexander
Nathan Alexander

Date d'inscription : 29/04/2022
Récits : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Re: Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Ace Madrigal Dim 12 Juin - 14:20

Oh là, oh là, doucement. Il devait faire quoi ? S'occuper de lui ? C'était une blague ? Leur père avait été clair, et Ace aussi. Le gamin ne devait pas savoir leur lien de parenté, c'était mieux ainsi et ça évitait de foutre en l'air la vie de chacun. Mais là tout lui retombait dessus. Pourquoi ? Est-ce que leur père avait fait ce choix sachant que quelqu'un pourrait veiller sur son fils si il partait ? Il savait que la mère du gosse était décédé. Donc il ne restait que lui. Etait-ce pour cette raison qu'il avait choisit Ace comme tuteur ? Le jeune homme ne laissa rien voir, mais en vrai il bouillonnait. Ce n'était pas le moment. Il avait déjà du mal à gérer Izzy, alors un second frangin sur les bras...

Il serra les dents et lança un sale regard à Vance, qui lui esquissa un petit sourire. Ils se connaissaient bien, et Vance savait ce qu'Ace pensait, il savait aussi qu'il voudrait des réponses, mais pour le moment c'était pas trop l'occasion. Le gamin s'approcha alors, se dandinant d'une jambe sur l'autre, il lui demanda si il savait ce qui se passait. Ace roula des yeux et fit :

"Si c'était le cas on ne serait pas ici."

Il se tut et soupira.

"Désolé, j'ai passer une nuit de merde... Ecoute je crois qu'on a des choses à se dire. On a cas s'asseoir. Je m'appelle Ace."

Il aurait bien rajouter un ravi de te rencontrer, mais clairement ce n'était pas le cas. Pas qu'il n'aimait pas Nate, ça n'avait rien à voir, c'était juste que son monde s'écroulait. Une fois de plus il allait devoir tout réorganiser, sauf que cette fois, le gamin vivrait chez lui, et si c'était le cas, il se pourrait que d'ici quelques mois, ou années, Izzy suive le même chemin. Et comment expliquer à ce gosse leur lien de parenté ? Le lien avec Izzy, même si il n'est pas sanguin ? Et tout ce qui gravite autour ? Ace n'était pas fait pour ça et pourtant on le lui imposait. Après avoir serrer la main au gamin, il prit place sur une des chaises, posant ses coudes sur ses genoux, se penchant en avant il écouta la question du gamin et fit :

"Colombie. Ecoute...tu viens d'où exactement et on t'a dit quoi à propos de ta venue ici ? On t'a bien expliquer pourquoi on t'a emmener ici ?"

Faire connaissance c'était pas son truc, Nate n'aurait pas été un gamin il aurait été franco, mais là c'était un gosse, il voulait déjà savoir ce qu'il savait avant de parler et de compléter, en espérant qu'on ait eut la présence d'esprit de lui expliquer certaines choses. Comme le fait que son père et lui se connaissaient, ou qu'ils avaient bosser ensemble, et qu'il allait vivre ici, parce que si le gosse pensait rentrer chez lui après ça allait être compliquer...
Ace Madrigal
Ace Madrigal
Admin - Agent fédéral NCIS

Date d'inscription : 05/05/2022
Récits : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Re: Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Nathan Alexander Mar 21 Juin - 11:04

En conformément à sa demande, je m’assoie face à lui. Léon Vance quitte la pièce, me laisse seul avec l’agent du NCIS. Il à répondu à ma question c’est un colombien, je ne connais pas se pays, mais je sais qu’il y plusieurs année mon père y est allé, avant ma naissance, mais il ne ma jamais parlé de cette époque. La question que me pose l’agent me surprend :
 
« Euh je viens de Los Angeles, une ville super, j’ai hâte de rentrer chez moi, Tu connais l’agent G. Callen ? Il m’a juste dit que j’allais faire la rencontre d’une personne, qui veillerai sur moi, mon… mes…  Parents sont… plus ici. »
 
Je me retiens, je ne veux pas pleurer devant un inconnue, c’est dure, malgré moi, ma voix ce brise à l’évocation de ma famille disparut, me faisant comprendre d’un coup que maintenant je suis seul au monde, je  n’ai plus personne, mes yeux sont humide je le sens, ais aucune larmes ne coule, je me lève et lui tourne le dos, d’un revers de la main, j’essuie mes yeux. Inspire un grand coup et reprend, un peu rapidement :
 
« Il te faut combien de temps pour faire tes bagages, tu verras le NCIS de la bas ils sont cool, certes la maison est as supère grande, mais tu auras une chambre d’amis que tu pourras re-décoré a tes gout, j’ai regardé pour un nouveau logement en banlieue de L.A on devrait trouver ce qui nous faut. »
 
Je le regarde une lueur d’espoir de mes yeux, afin de retrouver ma ville, ma vie et mon monde. Je le fixe essayant malgré moi de lui sourire, espérant qu’il fasse ses bagages rapidement, pour revenir à Los Angeles. Washington ton DC est une belle ville je ne dis pas le  contraire, mais ce n’est pas chez moi.
Nathan Alexander
Nathan Alexander

Date d'inscription : 29/04/2022
Récits : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Re: Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Ace Madrigal Jeu 30 Juin - 8:54

Ace prit place également une fois que le gosse était assis, puis il lui posa une nouvelle question, à savoir d'où venait le gosse. Bah ouais fallait bien qu'il apprenne a le connaître. Ce qui le préoccupait c'était ce qu'on avait bien put dire à ce môme. Est-ce qu'il savait qu'il ne repartirait pas d'ici ? Il écouta d'une oreille ce que Nate disait, et quand le gosse eut du mal à parler de ses parents, ce qui était compréhensible en soit, mais ce qui ne toucha pas vraiment Ace, l'agent se frotta le visage. Punaise il n'était pas fait pour ça. Il était pas capable de ressentir ce genre de chose, du moins c'était ce qu'il se disait, il fallait juste gratter la carapace. Mais ça il le découvrirait bien plus tard. L'agent se gratta la gorge et fit : "Ouais je sais et je... je te présente toute mes condoléances."

Comment mettre les pieds dans le même plat avec la délicatesse d'un Trex... Bref, le gamin finit par se lever et par tourner le dos à Ace, il sait très bien ce qu'il fait mais il le trouve quand même sacrément fort pour un gosse. Il tient le coup. Peut être que cette force de caractère qu'ils ont en commun vient de leur père. Peut être... Ace n'en sait rien, il ne l'a pas connue, enfin si rapidement, mais il ne l'a pas connue comme un père, mais comme un collègue, une connaissance, ils n'ont pas eut le temps devenir ami

Le gamin se retourna vers Ace te cette fois par contre l'agent fut déstabiliser. Partir d'ici ? Non mais il se foutait de lui ? Qui lui avait dit ça ? Ace ne pouvait pas partir, pas sans Izzy, sauf que mis à part Vance, personne ne savait pour l'enfant. Non c'était pas possible. Il ne répondit pas de suite, cherchant des mots plus adapté que ce qu'il avait en tête là toute suite. Il fit signe au gamin de s'asseoir et il prit une grande inspiration.

"Ecoute je ne sais pas ce qu'on t'a dis exactement à mon sujet, mais je ne quitte pas Washington... Et toi non plus... Tes affaires seront ramener ne t'en fais pas, et pour le moment on va vivre chez moi, le temps que je trouve un truc plus grand et plus adapté à... à toi." Ouais parce que actuellement son appartement n'était pas vraiment un lieu pour un ado, c'était limite pas un lieu pour Ace. C'était comme si il était dans une chambre d'hôtel. Bref, l'agent reprit avant que le gosse ne puisse ouvrir la bouche : "Je suis désolé de devoir t'annoncer ça, mais je ne peux pas quitter cette ville, et quand on m'a dit qu'on devait me confier quelqu'un, j'avoue que je ne m'attendais pas à un gamin. Je sais pas pourquoi on t'a confier à moi, mais j'aurais aimé qu'on te dise tout avant." Ouais que ce ne soit pas à lui d'annoncer à ce gosse déjà bien perdue que cet agent devant lui était son demi-frère. Il respira un bon coup et soupira ensuite. Se frottant le crâne, il prit son portable, il chercha une photo de leur père, une photo prise lors d'une intervention, et la montra à Nate. "C'est cet homme qui t'a confier à moi..." Il voulait s'assurer de ne pas dire de connerie. "Tu sais qui c'est, n'est-ce pas ?" Bien sur qu'il savait, mais il voulait savoir ce que son père lui avait dit. D'ailleurs d'après leur pacte, Nate ne devait même pas connaître l'existence d'Ace, alors que faisait-il ici ?
Ace Madrigal
Ace Madrigal
Admin - Agent fédéral NCIS

Date d'inscription : 05/05/2022
Récits : 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Re: Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Nathan Alexander Ven 8 Juil - 16:00

Si j’avais déjà eu des désillusions celle-ci est bien la pire de toutes. Le monde autour de moi s’écroulait. Je ne quitterais pas Washington, ma vie serais maintenant ici. Je ne pouvais y croire, je croyais pouvoir… Pouvoir quoi, personne depuis mon départ de Los Angeles, ne m’a laissé entrevoir un possible retour. Je m’étais laissé allé à y croire. Pourtant les paroles de l’agent Callen était claire : « Je suis qu’un jour oui, mais pas aujourd’hui ». Il comprenait et moi j’avais pris ses mots au sens propre, demain voulait se dire dans le futur, lointain. J’écoutais Ace, tout en essayant de digérer cette  info maudite, une réalité inéluctable.
 
Et voilà qui rajoute une couche, un gamin, il ne laissait pas en placer une. Si il ne voulait pas, je sais qu’il peut refuser, pourquoi avoir accepté, pourquoi le directeur Vance à décider que se serais lui qui devrait, prendre soin de moi, enfin façon de dire, il tout du type qui faut éviter, il est tout ce que mes parents voulait que je me tiens loin. J’ai bien du mal à croire qu’il est agent du NCIS. Surement un agent infiltré. Il à pas encore eu le temps de reprendre un aspect, plus…normal.
 
Puis il me tendit son portable, une photo plus exactement, je reconnus la personne dessus. Je ressentis une onde de choc me frappait de plein fouet, mon regard ne quitté pas le téléphone. Selon les dires de Ace, c’est mon père qui à voulut que je sois confier à lui. Sa dernière question, me fit relever les yeux vers lui, ces dernier humide, mais les larmes bloquaient au coin des yeux, serrant les poings, je lui dis :
 
«   Je ne suis pas un gamin. Oui je sais qui c’est, c’est… c’était mon père »
 
Je déglutis respire un bon coup avant de reprendre avec tout le calme possible, faisant appelle à un grand effort de ma part :
 
« Comment as-tu eu cette photo ? Tu… Tu connaissais mon père ? »
 
Tout se bouscule dans ma tête. Il se connaissait mon père et lui, ça ne fait aucun doute. Mais pourquoi avait il s’y confiance en lui au point qu’il le choisisse, pour s’occuper de moi dans une situation que celle où je me trouve, je le regarde et un peu perdu et énervé je lui dis :
 
«  Mais tu es qui enfin ?! »
Nathan Alexander
Nathan Alexander

Date d'inscription : 29/04/2022
Récits : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? (PV Nathan) Empty Re: Nouveau départ ? (PV Nathan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum