NCISnouvellegénération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Apparences trompeuses et instinct [Ellie et Nick]

Aller en bas

Apparences trompeuses et instinct [Ellie et Nick] Empty Apparences trompeuses et instinct [Ellie et Nick]

Message par Ellie Bishop Mer 10 Aoû - 17:51

Apparences trompeuses et instinct.
Nick Torres et Ellie Bishop


Ce matin lorsqu'une nouvelle affaire nous est tombée dessus je pensais que ce serait comme d'habitude. Une nouvelle enquête où il faudrait gérer le sordide mais qui permettrait de rendre le monde un peu meilleur. Mais tout s'est emballé lorsque l'agence s'est retrouvée mêlée à tout cela d'une certaine manière. Le nom de l'un de nos agents est sorti est c'est assez difficile de parvenir à le cerner clairement. Aucun de nous ne sais si il est une victime dans cette affaire. C'est un agent parti sous couverture pendant des mois et qui a finit par ne plus donner de nouvelles à son agent de liaison, tout le monde a perdu sa trace. Et brusquement il réapparait sur nos radars juste après l'explosion d'une voiture. La priorité est de savoir si il est toujours l'un des nôtres ou si il est passé du mauvais côté de la barrière à force de pratiquer l'infiltration. Si il est devenu un ripou cela va être très dangereux pour bon nombre de personnes et je voudrais éviter cela à tout prix alors je passe la nuit au bureau pour cerner ce fameux Nicolas Torres et dresser son profil.

Lorsque le soleil se lève je suis assise en tailleur sur la moquette de l'open space avec des dizaines de feuilles éparpillées autour de moi dans un classement que je suis la seule à pouvoir comprendre. Des emballages de biscuits vides sont également présents ainsi qu'une tasse plusieurs fois remplie et vidée. La fatigue commence à se faire sentir mais une piste se détache et je compte bien la suivre pour savoir si cela peut nous mener à quelque chose. Après une vérification rapide d'un point à l'aide de mon ordinateur je décide sur un coup de tête d'aller vérifier par moi-même avant d’alerter Gibbs. Ce n'est peut-être pas la bonne manière de procéder mais avec la confiance qu'il a placée en moi en m'offrant cette place au sein de son équipe je ne veux pas l'envoyer dans une impasse. En quelques secondes tous les papiers sont rassemblés en un tas aléatoire jeté sur mon bureau puis j'attrape mon arme et ma veste avant de rejoindre l'ascenseur. D'ordinaire je préfère prendre l'escalier mais mes muscles sont ankylosés.

Une fois arrivée au lieu que je souhaite vérifier je remarque une silhouette avec une capuche sur la tête qui est accroupie près du mur, comme étant à la recherche de quelque chose. Instinctivement ma main glisse vers mon arme, prête à réagir en cas de besoin. Je m'avance d'un pas, bien décidée à savoir qui est cet inconnu et ce qu'il fait là car je suis absolument certaine que sa présence n'est pas due au hasard.

-Agent fédéral, mettez vos mains en évidence.

L'inconnu sursaute et commence à se retourner mais son visage demeure dans l'ombre alors je ne peut pas savoir de qui il s'agit. En tout cas ses réflexes sont affutés car il bondit sur ses pieds et se met à courir. Une seconde plus tard je lui emboite le pas aussi vite que mes foulées le peuvent. Le terrain est un dédale de ruelles et j'arrive à ne pas me faire distancer. La sonnerie de mon téléphone portable se fait entendre mais je n'y prête pas attention puisque je suis légèrement occupée à l'heure actuelle. Nous débouchons dans une impasse et je sors mon arme pour la braquer en direction de l'inconnu et m'arrête à quelques pas de lui pour garder une distance de sécurité.

-Stop!! Les mains en l'air et retournez vous doucement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Ellie Bishop
Ellie Bishop
Admin - Agent fédéral NCIS

Date d'inscription : 06/06/2019
Récits : 102

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum